Team LDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team LDZ

Bienvenue sur le forum de la team LDZ (Long Du Zboub)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LeBoucherFou54

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AurelionLBF
Templier - Recruteur Impitoyable
AurelionLBF


ID PSN : LeBoucherFou54
Messages : 237

LeBoucherFou54 Empty
MessageSujet: LeBoucherFou54   LeBoucherFou54 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 1:32

king Coucou a tous pirat

Et oui vous etes bien entrin de lire la présentation du plus emblematique, du plus charismatique et bien sur du plus humble patriarche des Long Du Zboub cheers

Sinon, parlons un peu de moi (aaaah je m'aime, surtout les 7 - 0 en R&D avec l'arme pourri de Marg ):

Alors, il est 3h 24min a l'instant ou j'écris se poste, j'ai 19 ans, j'ai eu mon BAC ES et je pars de ma région la Lorraine, tout en quittant son équipe bien connu ... pour ses performances ... euh ben Metz Crying or Very sad pour rejoindre le DUT de Chalon Sur Saone Smile

Question musique c'est Rock - Metal Exclamation
Le grand kiff de ma vie c'est les manga j'en ai des nombreux que j'adore quelques un que je deteste et beaucoup qu'il me reste a découvrir, mais je ne citerais pas de nom car si vous voullez etre recruter il vous serais trop facile de m'avoir a la bonne alors vous tromper surtout pas en parlant manga avec wamm XD

Je suis égallement le Maire D'Aurelion City une superbe mégapole que vous pouvez comtenplez sur le fofo ou sur le serveur si avez Minecraft, d'ailleur on réflechie pour en acquerrir un payant

Voila je pense que c'est tout bon alors ENJOY Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven



Dernière édition par AurelionLBF le Mer 5 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
se7en942
Chevalier
se7en942


ID PSN : se7en942
Messages : 91
Localisation : ivry sur seine

LeBoucherFou54 Empty
MessageSujet: Re: LeBoucherFou54   LeBoucherFou54 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:48

belle presentation oh grand gourou des LDZ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/seven942
THE SHERMATOZOR
Templier
THE SHERMATOZOR


ID PSN : THE_SHERMATOZOR
Messages : 48
Localisation : Probablement Quelque part, surement dans quelqu'un.

LeBoucherFou54 Empty
MessageSujet: Re: LeBoucherFou54   LeBoucherFou54 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:03

"j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeBoucherFou54 Empty
MessageSujet: Re: LeBoucherFou54   LeBoucherFou54 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeBoucherFou54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team LDZ :: Team LDZ :: Présentation :: Templiers-
Sauter vers: