Team LDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team LDZ

Bienvenue sur le forum de la team LDZ (Long Du Zboub)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LeLama ... une histoire de crachat ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeLama
L'épissier fou!
LeLama


ID PSN : LeLamaDu69
Messages : 29
Localisation : Dans ton cul (cherche bien)

LeLama ... une histoire de crachat ;) Empty
MessageSujet: LeLama ... une histoire de crachat ;)   LeLama ... une histoire de crachat ;) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:56

Salut bande de gorges profondes !

Aller j'me présente !



J'ai 15 ans et je suis en troisième ( jusqu’à demain midi x) ) J'habite vers Lyon et je considère les parisiens comme des chiens de vendu de nationalité katarie ...




Comment suis-je devenue un long du zboub ? eh bien un jour un génie m'a donné le choix une grosse bite et une bonne mémoire ... je me souviens plus de ce que j'ai choisie ...



Enfin bref, côté musique : Rap Ragga Reggae (suivant mon état)



Au niveau du sport, foot avec les potos et arts martiaux, pour la réponse de la question au bouher je préfère l’espèce mais j'accepte aussi la CB ... mais nan bande de pute vous allez devoire galérer Twisted Evil !!!

Voila pour mon moi enjoy bande de beatch Kebab !
Revenir en haut Aller en bas
AurelionLBF
Templier - Recruteur Impitoyable
AurelionLBF


ID PSN : LeBoucherFou54
Messages : 237

LeLama ... une histoire de crachat ;) Empty
MessageSujet: Re: LeLama ... une histoire de crachat ;)   LeLama ... une histoire de crachat ;) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:29

Mdrr jolie présentation et on va te faire voir du pays avec nous soldats Zboubiens tu vas pas etre déçu Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeLama
L'épissier fou!
LeLama


ID PSN : LeLamaDu69
Messages : 29
Localisation : Dans ton cul (cherche bien)

LeLama ... une histoire de crachat ;) Empty
MessageSujet: Re: LeLama ... une histoire de crachat ;)   LeLama ... une histoire de crachat ;) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:23

C'est ça qu'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARJIONEKILLER
RESPECTER MON AUTORITE !!!
MARJIONEKILLER


ID PSN : MARJIONEKILLER
Messages : 285
Localisation : savigny (suisse)

LeLama ... une histoire de crachat ;) Empty
MessageSujet: Re: LeLama ... une histoire de crachat ;)   LeLama ... une histoire de crachat ;) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:31

mmmh a refaire!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeLama ... une histoire de crachat ;) Empty
MessageSujet: Re: LeLama ... une histoire de crachat ;)   LeLama ... une histoire de crachat ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeLama ... une histoire de crachat ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team LDZ :: Team LDZ :: Présentation :: Chevaliers-
Sauter vers: