Team LDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team LDZ

Bienvenue sur le forum de la team LDZ (Long Du Zboub)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une belle histoire!

Aller en bas 
AuteurMessage
MARJIONEKILLER
RESPECTER MON AUTORITE !!!
MARJIONEKILLER


ID PSN : MARJIONEKILLER
Messages : 285
Localisation : savigny (suisse)

Une belle histoire! Empty
MessageSujet: Une belle histoire!   Une belle histoire! I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:19

Au commencement dieu créa la terre, le ciel et l'eau. Puis il créa les animaux et enfin l'homme. Il était plutôt satisfait de son travail, mais quand il regardait son œuvre, quelque chose manquait.
Après de longue années de réflexion c'est le dimanche 29 mai 2011 qu'il résolut enfin son problème.

Pour que son travail soit parfait il dût descendre sur terre et apparaître devant cinq pauvres mortels. Il leur expliqua que pour que l'équilibre du monde soit respecté, ils devaient à eux cinq, créer l'ordre des chevaliers long du zboub!!!!

Non, trêve de plaisanterie, les créateurs officiels de cette team sont Leboucher, Sherma, Phoenix, Picnald et moi-même.
Nous appartenions tous à la même team dans le passé, mais de légers différents nous ont contraint à partir.

C'est donc logiquement que nous avons décidé de créer la team Chevalier long du zboub.

Au départ le nom de la team étais juste un délire inspiré de South Park que nous avions eu une soirée, mais les jours passants, on c'est dit "pourquoi pas" et de fil en aiguille le projet de "Chevalier long du zboub" a vu le jour.

Voilà pour le chapitre un.
Revenir en haut Aller en bas
MARJIONEKILLER
RESPECTER MON AUTORITE !!!
MARJIONEKILLER


ID PSN : MARJIONEKILLER
Messages : 285
Localisation : savigny (suisse)

Une belle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire!   Une belle histoire! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 7:56

Asseyez vous les enfants .

Après presque un an d’existence la team Long du Zboub avait beaucoup changée,Pour accomplir le travail ordonné par le tout puissant les Zboubiens furent rejoint par plusieurs recrues,les chevaliers Raptor et Seven vinrent grossir les rangs et la taille du Zboub. Ils se faisaient souvent accompagner lors de leur aventures par le non des moindres papa boucher, ce dernier fut accepter a titre de membre spécial pour ces loyaux services rendu avec sa grosse mitrailleuse lourde.

Bien entendu tout n’étais pas si rose, le templier sherma se fit ensorceler et disparut de la surface du globe. Tout ces proches furent attristé par se départ,Mais il n’étais pas parti pour toujours,en effet chaque soir de pleine lune il revenait sur terre pour jouer a des jeux plutôt douteux. En mémoire de se vaillant soldat les sages zboubiens lui gardèrent une place dans leur rang pour honoré ses exploits passé.

Mais se n'est pas fini un soir alors que Picnald se sentais seul il décida de se promener un moment. Lorsqu'il finit sont petit tour habituelle il rentra quelque peu changer, Ces camarades le trouvaient un peu étrange,plus comme d'habitude.Les jour passant Picnald devenait de plus en plus bizarre, ce comportement étais du au fait que picnald fut infecté par un godemichet (oui phoenix c'étais un kadafi) ensorcelé,l'utilisation de cette outils maudit inséra un démon nommé Xkay91 dans son fessier. Et plus le temps passait plus picnald se faisait submergé par ce démon. Cette créature de l'enfer détruisit picnald et il incombait aux trois templiers restant de trouver une solution. Comme picnald n'étais plus il décidèrent de renvoyer la créature de Satan de leur ordre même si celui la pense être partit tout seul (hum hum j ai de la toux ces temps).

N'étant plus que trois face a l’adversité du monde une campagne de recrutement fut lancée,plusieurs éléments on fait leur candidature,en espérant qu'ils fassent partie du chapitre trois je dois fermer mon livre car j'ai la taupe qui guigne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeLama ... une histoire de crachat ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team LDZ :: Team LDZ :: Notre Histoire-
Sauter vers: